mardi 19 août 2014

Je suis malade, mais je me soigne



Voilà, depuis hier soir, ça va pas trop bien, j’ai une p‘tite diarrhée… Si vous voulez tout savoir, d'habitude mes petites crottes sont bien moulées et noires, et là, c'est plutôt liquide et marron clair.

Mudita m’a donné du lait maternisé pour chat, j’ai bien aimé, mais pas mon estomac. Résultat, ça m'a tout dérangé l'appareil digestif (la boite de lait vient d'être rangée dans le placard...)

Aujourd'hui, Mudita m’a trouvé un peu plus chaud que d’habitude, j’ai peut-être aussi une petite fièvre ? Et puis je suis tout excité lorsqu’elle me prend dans ses mains alors que généralement ça me calme. 

Je ne m'attarde pas trop sur le blog... car l'ordinateur me fatigue ! Mudita va me remettre dans la poche de son peignoir, comme ça je vais être bien, et je vais attendre tranquillement que la nature fasse son travail et me remette sur pattes... 

Bisoux à tous !