lundi 25 août 2014

Entre Disneyland, Beaubourg et Roissy !

www.laurier-rouge.com

www.laurier-rouge.com

www.laurier-rouge.com

www.laurier-rouge.com

Nouveauté dans ma vie : Mudita a acheté une « cage » pour que je me tienne tranquille lorsqu’elle veut travailler dans son petit atelier la porte ouverte.

C’est petit, mais sympa, ça ressemble à Beaubourg et ça fait penser également à Disneyland ou à Roissy, quand on va pour embarquer…

C’est comme un F1, en dupleix : j’ai mon coin repas, et à l’étage mon petit nid pour dormir avec de la peau de mouton d’un vieux tapis de yoga à Mudita (donc plein de bonnes vibrations), de l’herbe, de la terre et du bois, afin que je connaisse les bonnes odeurs de la nature, si un jour je suis assez autonome pour prendre la poudre d’escampette dans le verger derrière l’Atelier.

Et puis il y a des tuyaux où je peux me balader, courir, me dégourdir les pattes.

Pour l’instant la porte de mon appartement reste ouverte, Mudita m’a dit que petit à petit je serai invité à y rester quelques heures dans la journée, pour m’habituer, car la première fois, il faut dire que j’ai été surpris ! Dans mes prochains posts, je vous dirai ce qu’il en est…

Ps : coté intestin, tout est rentré dans l'ordre, Mudita a supprimé le lait, et elle me donne maintenant des craquottes à la farine de châtaigne, ça j'adore !