mercredi 6 août 2014

Mes repas...

 
 

Au menu, ça change tous les jours : j’ai de la pomme, des mirabelles, des petits pois, des haricots vert, des champignons de Paris, du melon. Tout est bio, et certains produits viennent directement du jardin de l’artiste. 

C’est de loin le melon que je préfère, avec les mirabelles. D’ailleurs, on ne sait jamais, de peur que je sois obligé de partager, j’en planque aux quatre coins de la pièce. Et puis comme ça, je retombe toujours dessus lorsque je vadrouille partout la nuit. 

Et puis j’ai tout de même gardé l’instinct de ma race : je ne sais pas de quoi l’hiver sera fait, donc je stocke ! Il parait que ça fait des traces sur le plancher ciré (c’est Mudita qui l’a dit). Bof, Elle peut toujours parler, moi je fais que ce que je veux, je suis un animal sauvage. Na !